Comment Faire Délicieux Gâteau au chocolat

Posted on

Gâteau au chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu. Pour le goûter ou pour une occasion spéciale, ces recettes riches en cacao vont vous régaler.

Gâteau au chocolat LES MEILLEURES RECETTES DE GATEAU AU CHOCOLAT, sélectionnées et testée pour vous par notre équipe de gourmands! Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant. Testez vite ce gâteau au chocolat ! Vous pouvez cuisinière Gâteau au chocolat en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre Cette.

Ingrédients de Gâteau au chocolat

  1. Préparer 200 g of chocolat.
  2. Vous avez besoin 125 g of beurre.
  3. Vous avez besoin 4 of œufs.
  4. Ses 125 g of sucre en poudre.
  5. Préparer 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Préparer 70 g of fécule de maïs.

Casser la tablette de chocolat dans. Un nappage chocolat apporte du fondant à cette recette. Comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Je vous propose de tester cette recette !

Gâteau au chocolat pas à pas

  1. Préchauffez le four à 180°C (Th.6). Beurrez et farinez un moule à gâteau, puis réservez..
  2. Faites fondre le chocolat et le beurre. Quand le mélange est lisse, retirez du feu..
  3. Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez les œufs, le sucre en poudre, la levure chimique et la fécule de maïs jusqu'à ce que le mélange devienne lisse..
  4. Ajoutez au mélange oeuf/sucre, le chocolat fondu et mélangez..
  5. Transvasez dans le moule préparé, puis enfournez et faites cuire 25 minutes à 180°C. Sortez du four et laisser tiédir avant de démouler sur une grille à pâtisserie. Laisser refroidir à température ambiante..
  6. Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Si comme moi, vous voulez ajouter un glaçage, faites le 1 h avant de servir et remettez au frais..

Ce gâteau au chocolat avait eu beaucoup du succès auprès de mes petites cousines. Comment résister au gateau au chocolat ? Moelleux, fondant, avec ou sans glaçage, il en existe de multiples recettes: nous les avons toutes rassemblées sur cette page. Ce bon vieux gâteau au chocolat de notre enfance est un classique indémodable : facile à cuisiner et rapide à faire. Le gâteau au chocolat remporte toujours un franc succès.