Recette: Délicieux Cheesecake au citron

Posted on

Cheesecake au citron. Variante du cheesecake traditionnel additionné de coulis de fruit rouge : le cheesecake au citron. Le petit goût acidulé de l'agrume fouette la douceur du laitage : le succès est garanti ! • La recette d'un délicieux Cheesecake au citron ! Cliquez sur la cloche en haut ↑ ↑ pour recevoir une notification à chaque nouvelle vidéo que je.

Cheesecake au citron Cheesecake sans cuisson au citron vert. Cheesecake au citron et au fromage à la crème Elle & Vire. Pour cette recette au citron, je vous conseille sans hésiter un glaçage au citron, acidulé et bien brillant, qui va apporter une touche de fraîcheur incomparable et casser le côté sucré du cheesecake. Vous pouvez cuisinière Cheesecake au citron en utilisant 16 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre Cette.

Ingrédients de Cheesecake au citron

  1. Vous avez besoin of ➢ BASE SABLÉE.
  2. Ses 400 g of palets bretons.
  3. Ses 100 g of beurre.
  4. Préparer of ➢ APPAREIL À CHEESECAKE.
  5. Vous avez besoin 675 g of philadelphia.
  6. Ses 150 g of sucre.
  7. Vous avez besoin 450 g of crème liquide.
  8. Préparer 7.5 of feuilles de gélatine.
  9. Ses of le jus de 3 citrons.
  10. Ses of le zeste d'un citron et demi.
  11. Vous avez besoin of ➢ MIROIR AU CITRON.
  12. Vous avez besoin 6 of citrons.
  13. Vous avez besoin 6 of c.à.s d'eau.
  14. Ses 3 of feuilles de gélatine.
  15. Ses of sucre en poudre.
  16. Ses of colorant jaune.

Soyez patient, votre cheesecake sera bien meilleur le lendemain ou le surlendemain et vous pouvez changer les croûtes de biscuits: petits-beurre, sablés au citron, galettes bretonnes, sprits. Râpez finement le zeste des citrons. Démoulez le cheesecake sur un plat en le laissant. Vous cherchez des recettes pour cheesecake au citron ?

Cheesecake au citron instructions

  1. ➢ LA BASE SABLÉE Écraser finement les palets bretons. Faire fondre le beurre et le verser sur les palets bretons puis mélanger. Chemiser un cercle à pâtisserie de rhodoïd ou à défaut prendre un moule à charnière puis verser le mélange dans le fond du cercle, tasser et lisser. Réserver au frais..
  2. ➢ L’APPAREIL À CHEESECAKE Mettre la gélatine à ramollir dans de l'eau froide. Faire chauffer 9 c.à.s de crème liquide. Essorer la gélatine et la faire fondre dans la crème chaude. Fouetter le philidelphia avec le sucre puis ajouter la gélatine fondue. Fouetter le reste de crème en chantilly. L'incorporer délicatement avec la préparation au philadelphia. Verser le jus des citrons ainsi que les zestes et mélanger..
  3. Verser la préparation dans le moule et mettre au réfrigérateur 4h minimum l’idéale étant toute une nuit..
  4. ➢ LE MIROIR AU CITRON Presser le jus des citrons, ajouter l’eau et le sucre en poudre selon vos envies et quelques gouttes de colorant jaune puis mélanger. Faire chauffer au micro-ondes puis ajouter les feuilles de gélatine préalablement réhydratées. Attendre que le mélange refroidisse quelques minutes, puis verser sur le cheesecake froid et laisser prendre au frigo puis décorer selon vos envies..

Avec ce divin cheesecake au citron je pense que j'ai trouvé le graal, le cheesecake de mes rêves avec une texture parfaite, crémeuse, fondante, un parfum de citron présent mais pas trop et enfin ce. Cheesecake au citron, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Partez à New-York sans bouger de votre cuisine grâce à ce fabuleux cheesecake au citron. Vous etes ici : Accueil Cheesecake au citron sans cuisson.