Recette: Parfait Gâteau au chocolat sans gras ni lait

Posted on

Gâteau au chocolat sans gras ni lait. Voilà un délicieux gâteau sans sucre, ni beurre, ni lait. La matière grasse est apportée par le chocolat tandis que le sucre est apporté par la compote de pommes. Ce gâteau est encore meilleur préparé avec une compote maison.

Gâteau au chocolat sans gras ni lait Attention, ce dessert est particulièrement adressé aux personnes allergiques! C'est un réel cadeau pour toutes les personnes souffrant d'allergies alimentaires! Eh oui, sans œufs ni lait ni noix ni arachides, ce gâteau est en plus des plus simples et rapides à faire. Vous pouvez avoir Gâteau au chocolat sans gras ni lait en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinier Cette.

Ingrédients de Gâteau au chocolat sans gras ni lait

  1. Vous avez besoin 4 CS of farine.
  2. Préparer 3 of œufs (jaunes et blancs séparés).
  3. Vous avez besoin 200 g of chocolat noir fondu.
  4. Préparer 1/2 CC of levure.
  5. Ses 1/2 CC of bicarbonate.
  6. Préparer 80 g of sucre en poudre.
  7. Préparer 1 of pincée de sel.
  8. Préparer 1 of poignée de pépites de chocolat.
  9. Préparer of Cacao en poudre pour la déco (facultatif).

Sans plus tarder, le voici la recette. Gâteau au chocolat sans oeuf et sans farine de blé. Fondant chocolat-banane sans oeufs ni lait. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau au chocolat sans oeufs ni laitage.

Gâteau au chocolat sans gras ni lait instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C, et beurrer et fariner un moule à manqué..
  2. Faire fondre le chocolat cassé en morceau au bain-marie, ou au micro-ondes..
  3. Monter les blancs en neige ferme avec 1 pincée de sel.
  4. Dans un saladier, fouetter ensemble le sucre et les jaunes d’œufs jusqu'à obtenir un mélange blanchi et plus volumineux. Ajouter le chocolat fondu, la farine tamisée, le bicarbonate et la levure..
  5. Mélanger l'ensemble. Enfin incorporer les blancs d’œufs, et mélanger délicatement afin de garder la masse..
  6. Verser la pâte dans le moule beurré et farine, saupoudrer de pépites de chocolat, et enfourner pour 25 min environ. Vérifier la cuisson au couteau. celui-ci doit ressortir un peu humide..

Vous cherchez des recettes pour gâteau sans farine ni lait ? Gâteau au chocolat sans oeufs ni lait glaçage à la vanille. Moi qui ne réussit pas un seul gâteau au chocolat… celui-ci, je ne l'ai jamais raté ! Mélanger tous les ingrédients secs, puis ajouter la tasse d'huile, mélanger. Ça devient grumeleux, c'est pas grave! Ajouter le lait froid (ou l'eau froide), mélanger.