Comment Cuisinier Appétissante Gâteau aux trois chocolats

Posted on

Gâteau aux trois chocolats. Envie de gâter les accros de chocolat ? Ravissez leurs papilles avec ce gâteau tricolore au chocolat, garni de trois mousses au chocolat différentes. Gâteau réalisé d'après la recette du blog amusebouche.canablog.com Un site où il y a de très bonnes recettes.

Gâteau aux trois chocolats Partager à mes amis. la recette Gâteau aux trois chocolats. Rien de tel qu'un bon gâteau au chocolat pour ravir les petits comme les grands. Habillé de blanc, il sera parfait sur votre table pour les fêtes. Vous pouvez avoir Gâteau aux trois chocolats en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinière ce.

Ingrédients de Gâteau aux trois chocolats

  1. Préparer 100 g of chocolat noir pâtissier.
  2. Ses 100 g of chocolat blanc pâtisserie.
  3. Vous avez besoin 50 g of chocolat au lait.
  4. Vous avez besoin 140 g of beurre demi sel.
  5. Vous avez besoin 1 of sachet de levure chimique.
  6. Préparer 100 g of farine.
  7. Ses 4 of œufs.
  8. Vous avez besoin 150 g of sucre en poudre.

Faire fondre le chocolat avec le beurre. Mélanger le sucre, la farine et les œufs. Pendant ce temps faites la ganache, en faisant fondre le chocolat au bain-marie et en ajoutant le beurre et la crème. L'entremets trois chocolats, c'est le gâteau à dégainer pour épater la galerie !

Gâteau aux trois chocolats pas à pas

  1. Couper les chocolats noir et blanc en morceaux les faire fondre au bain marie avec chacun 70 g de beurre dans deux récipients séparés ne pas remuer le chocolat blanc hors du feu ajouter dans chaque récipient 50 g de farine et 1/2 paquet de levure bien mélanger dans un saladier fouetter deux jaunes d œufs avec le sucre ajouter à l un des chocolats recommencer pour le second.
  2. Préchauffer le four à 180 degrés Monter les blancs en neige ferme en deux fois et ajouter aux deux préparations verser la pâte au chocolat blanc dans un moule à manqué (silicone pour moi je ne beurre pas) avant que la pâte soit étalée verser la préparation au chocolat noir enfourner pour 25 minutes vérifier la cuisson avec une lame de couteau.
  3. Laisser refroidir sur un grille faire des copeaux avec le chocolat au lait.
  4. Démouler le gâteau sur le plat de service et le recouvrir de copeaux de chocolat.
  5. C est prêt ! Bon appétit 😋.

A propos du gâteau trois chocolats , doit – on le. Pour une première commande, tout le monde s'est régalé. Amateurs de chocolat, le trois choco est excellent ! Un dessert gourmand aux trois textures et aux trois chocolats! Découvrez cette recette de Gâteau aux trois chocolats par Croquons la vie.